16 juin 2014

Le Retour des DJ ferme boutique

Après 2 ans et demi d'activité, ce blog ne va plus être mis à jour...

Mes posts se faisaient de plus en plus rares, mon temps était de plus en plus limité, je décide donc de baisser le rideau officiellement.
Ce blog imaginé à l'origine pour me suivre dans l'écriture du livre DJ Made in France a largement dépassé sa mission et m'a permis de réaliser diverses interviews et de suivre plusieurs événements liés au DJing.


J'espère avoir fait partager ma passion pour cette culture trop peu couverte en France et, modestement, avoir participé à la faire un peu mieux connaître.
Le blog va rester en ligne car la plupart de son contenu est d'actualité, tout comme la playlist (avec 3 extraits du dernier album de Q Bert en guise de cadeau de départ)... profitez-en !

Je me lance pour ma part dans un autre projet très différent, qui va me prendre beaucoup de temps et je préfère donc me focaliser dessus.

A la prochaine, ailleurs, autrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire